La ville de Miyona n'est pas une ville comme les autres. Une fois entré, on ne peut plus sortir. Même si vous essayez de courir le plus vite possible, le plus loin, en direction de l'horizon, vous finirez toujours par revenir dans la ville. La ville est invisible pour ceux qui n'en n'ont pas besoin. Seules les personnes ayant une bonne raison, voulant fuir le monde réel et ayant besoin de la ville peuvent la trouver. C'est assez surprenant, non ?

Une ville qu'on ne peut quitter et coupée du monde, c'est une ville à rendre fou ! Serez-vous apte à vivre ici entouré d'êtres magiques? Mais la vraie question est : en avez-vous réellement besoin ?
Cameron Vakhrouchev
Ryūji Takahashi - WWW
Kurt T. Stone - WWW
Meroko Hashimoto - WWW
Venez découvrir les autres, et les familles fondatrices de Miyona !
Lucien Nott à Alexandre Holmes

► T'es vachement chiant. Mais vachement. Genre énorme, surtout là maintenant, hein <3. Et t'es lourd, même si t'es un poids plume (fais quand même gaffe à pas trop prendre de poids, j'aime pas les obèses u.u). Dans tout ça... je sais pas pourquoi je t'aime, mais je t'aime. Même si t'as plein de défaut, t'as aussi plein de qualité et t'es mon amoureux à moi et rien qu'à moi et je t'aime fort et pour toujours <3
Descriptions Races



 

Poster un nouveau sujet   
Répondre au sujet
Partagez | 
 

« Descriptions Races »

Modératrice en Chef
«Modératrice en Chef»
✘ Messages : 15
✘ Date d'inscription : 30/12/2015
Ven 1 Jan - 21:08
Démons :
Esprits frappeurs, incarnations maléfiques, enfants de Satan... Les démons sont tous ces êtres mauvais qui sévissent depuis la nuit des temps et tentent de répandre le pêché et la misère parmi les hommes.

Anges :
Divinités mineures ou êtres de lumières, les Anges sont toutes les représentations du bien. Du totem à l'archange en passant par l'ange gardien, ils ont pour point commun de représenter le Bien parmi les hommes.

Loups :
Les lycanthropes sont ces créatures de la nuit qui sous l'influence de la pleine lune passent d'Homme à bête. Transformés par une malédiction ou contaminés par une morsure, ils sont condamnés à lutter contre leur part animale ou à l'apprivoiser.

Humains :
Au milieu de tout ça il y a les Hommes. Vous, moi, le premier venu, habitants de Miyona pour le meilleur et pour le pire.

Egarés :
Ils ont perdu la vie et se sont retrouvés à Miyona sans souvenir de leur mort ni de comment ils sont arrivés là. On ne sait rien de leur sort, si ce n'est qu'ils ont chacun une tombe à leur nom dans le cimetière de la ville.

Vampires :
Créatures aux multiples facettes, les vampires sont ces êtres nocturnes qui se nourrissent du sang des vivants pour survivre. Doués de capacités variées, ils sont nombreux à avoir trouvé refuge dans la ville de Miyona.

Hybrides :
A la fois humains et animaux, ces êtres humanoïdes partagent leur ADN entre ces deux espèces. Dotés de traits physique ou d'un talent propre à leur attribut génétique supplémentaire, ils sont plein de surprises.

Humains à Don :
Sorciers, mutants ou super-héros, nombreux sont les noms pour les désigner. Ce qu'ils ont en commun, c'est un pouvoir surhumain qui en font des êtres spéciaux. Des humains avec quelque chose en plus.

Anima :
Élémentaires et esprits nés d'objets anciens, les Anima sont à l'origine des morceaux d'esprits qui sont devenus des êtres vivants en concentrant leur énergie dans la matière. Comme si l'objet et la matière gagnaient une âme.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Descriptions Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ERME] WORLD OF DRAGONS : MMORPG avec plusieurs races [Coming Soon!]
» [SPOILER] Les 2 races surpuissantes
» [Jeu] Stargate: La guerre des races
» Equilibrage des races
» Descriptions des Hôtels de WDW

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet